CyberPing Vairois de Tennis de Table

Cyberping Vairois de Tennis de Table

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réception de Brevannes le 23/01 (2ème match 2ème phase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keumar

MessageSujet: Réception de Brevannes le 23/01 (2ème match 2ème phase)   22/1/2009, 01:00

Bon et bien ça ne sera pas évident mais j'espère que chacun aura à cœur de faire de son mieux. On compose toujours avec la blessure de Mario qui, on l'espère tous, se résorbe rapidement, Kévin viendra donc nous filer un coup de main, un grand merci à lui !

Notre belle équipe ressemblera donc à :

Heiner
Titi
Nono
Mimil
Kévin
Moi

Rendez-vous à la salle vendredi dès 20h en ce qui me concerne et à 20h30 au plus tard (horaire officiel des matches de championnat, je le rappelle), bonne fin de semaine !

Le capitaine qui espère pouvoir être un peu plus fier de ses troupes et de lui-même qu'à la journée précédente ...
Revenir en haut Aller en bas
titi dit "Le Team Leader"

MessageSujet: Re: Réception de Brevannes le 23/01 (2ème match 2ème phase)   22/1/2009, 09:49

ok pour moi pour 20h35.
Cette journee sera a coup sur mieux que la precedente car votre meilleur joueur est de retour. cheers
Mardi nono le breton n'etait pas a l'entrainnement apparament sa blessure à la fesse gauche est assez embetante pour jouer. C 'est quand meme balo de s'asseoir sur une fourchette à la cantine alien
Bienvenue a kevin : l'as ton prevenue qu'a chaque fois que quelqu'un joue en equipe une pour la première fosi il doit amenner le champagne ? drunken
j'ai un peu honte Embarassed d'avoir avec tan de non chalence battu mil lundi , j 'espere qu'il n'a pas entamer une psychanalise sur son devenir dans le ping et qu'il aura toujours la meme envie de jouer.
Et si il y a des 40 dans l'equipe adverse comment keumar va t'il faire pour les battres ? va t'il allumer un cierge avant de venir joueur sunny
S il y a des 50 dans l'equipe adverse et que shalke00 arrive par miracle a les gagner n'oublier pas de ne pas le feliciter afin qu'il puisse nous refaire un fishing for compliment. scratch
Emilien

MessageSujet: Arbre   23/1/2009, 00:04

On fera le maximum Captain, quoiqu'il arrive je prepare un bon casse dalle bien arrosé after the match... Very Happy Very Happy Very Happy

Viva CVTTa (pour la rime)

Mil
titi dit "Le Team Leader"

MessageSujet: Re: Réception de Brevannes le 23/01 (2ème match 2ème phase)   23/1/2009, 10:05

n oublie pas le dessert geek
Keumar

MessageSujet: Re: Réception de Brevannes le 23/01 (2ème match 2ème phase)   25/1/2009, 15:43

Bon et bien on a fait un bon match, je félicite toute l'équipe, espérons qu'à l'image de ce qu'on avait fait en première phase, on ne s'amuse pas à jouer correctement sur les bonnes équipes quand on n'a pas de pression pour déjouer sur les matches de maintien.

En face : 30 30 35 / 35 35 50

Heiner : 30 35 + le double
Titi : 35
Marc : 30 35 (pas le même qu'Heiner, sinon ce n'est pas rigolo) + le double

Mimil : 50 + le double
Arnaud : le double
Kévin : 0 mais s'est bien battu et a été loin d'être ridicule, merci encore pour le coup de main

Au final défaite 28-32, on va essayer de faire un peu mieux à la prochaine journée à US 2 pour honorer le retour de Super Mario (et pas Luigi ! Laughing), à bientôt !
kév

MessageSujet: Re: Réception de Brevannes le 23/01 (2ème match 2ème phase)   26/1/2009, 16:43

Keumar a écrit:
Bon et bien on a fait un bon match, je félicite toute l'équipe, espérons qu'à l'image de ce qu'on avait fait en première phase, on ne s'amuse pas à jouer correctement sur les bonnes équipes quand on n'a pas de pression pour déjouer sur les matches de maintien.

En face : 30 30 35 / 35 35 50

Heiner : 30 35 + le double
Titi : 35
Marc : 30 35 (pas le même qu'Heiner, sinon ce n'est pas rigolo) + le double

Mimil : 50 + le double
Arnaud : le double
Kévin : 0 mais s'est bien battu et a été loin d'être ridicule, merci encore pour le coup de main

Au final défaite 28-32, on va essayer de faire un peu mieux à la prochaine journée à US 2 pour honorer le retour de Super Mario (et pas Luigi ! Laughing), à bientôt !

Salut à tous,

tout d'abord je tenais à m'excuser d'être parti si rapidement vendredi (j'étais vraiment mal).

Enfin merci de m'avoir intégré à l'équipe pour cette journée, ça a été fort sympathique.

Aucun soucis pour renouveler l'expérience à l'occase.

Ciao, Kév.
Keumar

MessageSujet: Re: Réception de Brevannes le 23/01 (2ème match 2ème phase)   27/1/2009, 00:10

Aucun souci pour ton départ !
C'est nous qui te remercions d'être venu, par contre je ne pense pas te reprendre avec nous pour cette phase car tu te retrouverais brûlé et ne pourrais donc plus redescendre dans les autres équipes, mais je note que ça ne te traumatise pas trop d'évoluer dans cette équipe de barjots (enfin surtout un quoi Laughing )
A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réception de Brevannes le 23/01 (2ème match 2ème phase)   

Réception de Brevannes le 23/01 (2ème match 2ème phase)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1